Comment ça marche ?

Les générateurs d'eau atmosphériques Osoley reproduisent le cycle naturel de l'eau.

Ils récupèrent l’eau contenue dans l’air pour produire une eau potable exceptionnellement pure et illimitée.


Contactez-nous

Comment Osoley Produit l'eau de l'air™ ?


Les systèmes de filtration d’air et d’eau Osoley sont conçus pour fournir de l’eau dans sa forme la plus pure. La consommation électrique pour produire de l’eau de l’airTM est très faible: environ 350 Watts par litre (moins que la consommation d’un petit frigo).


Etape 1

CONDENSATION

Le générateur d’eau atmosphérique calcule le point de rosée exact pour extraire, par condensation, l’eau de l’air.


Etape 2

HUMIDITE & TEMPERATURE

Le générateur d’eau atmosphérique le plus vendu d’Osoley, le G30, produit jusqu’à 30 litres d’eau pure par jour (selon l’humidité et la température de l’environnement dans lequel se trouve le générateur.


Etape 3

FILTRATION

La filtration de l’air en 2 étapes élimine non seulement la contamination de l’air pour améliorer la pureté de l’eau, mais renvoie également de l’air purifié dans l’environnement, améliorant ainsi les conditions de vie des personnes allergiques.


Etape 4

PURIFICATION

Chaque générateur Osoley ajoute du calcium, du sodium et du potassium (1 mg/litre) et élève le pH à 7,5, ce qui rend l’eau alcaline pure idéale pour toute la famille


Découvrez en vidéo l'explication de Christian Cavana, l'inventeur du Générateur d'eau OSOLEY

Les avantages de la solution Osoley


Les générateurs Osoley n’ont pas besoin de plomberie : une prise électrique suffit pour générer de l’eau pure, reproduisant le cycle hydrologique naturel.


+12 ans de recherche et développement ont abouti à un appareil très fiable et très productif.


Pureté

L’eau de l’airTM garantit l’eau la plus pure possible, sans plomberie, produits chimiques ou particules de plastique provenant de l’eau en bouteille.Les systèmes de traitement et de filtration intégrés dans chaque unité, associés à la circulation d'eau à basse température,garantissent une eau potable propre, sûre et savoureuse, conforme à toutes les normes internationales. 

Ecologie

Le coût de l'empreinte carbone de l'embouteillage et du transport à l’échelle industrielle est colossal et n'aide pas la planète... L’eau de l’airTM a le plus faible impact écologique possible.

Air

Grâce à la filtration de l’air avancée en 2 étapes, les générateurs Osoley purifient l’air ambiant, améliorant ainsi les conditions de vie de nos clients.

Economie

L’eau de l’airTM permet d’économiser du temps et de l’argent en étant la moins chère de toutes les sources d’eau pure au monde.


Commodité

L’eau de l’airTM est disponible à portée de main, sans plomberie, sans produits chimiques et sans bouteilles en plastique.

Plus besoin de commander à l'avance ou de stocker de l'eau à la maison ou au bureau. Il n'est pas nécessaire de transporter de lourds réservoirs d'eau au bureau ou à la maison.


Comparaison de l'eau

À une consommation d'eau mensuelle de 900 litres.


Paiement sécurisé

SAV et maintenance

Service clie​nt

5j/7 - 8h-18h

Livraison & Installation